Pour mieux me connaître…

Fabrice George 2015Fabrice George:
Musicien et vocaliste, Thérapeute  en psychologie corporelle et transpersonnelle, praticien P.C.I/Outils fondamentaux (Psychologie Corporelle Intégrative)

Comment me décrire et comment décrire mon accompagnement? C’est bien sûr avant tout dans la rencontre et dans la relation entre vous et moi que cela peut se vivre! Toutefois, je propose ici quelques pistes pour que vous puissiez « sentir » qui je suis… avant que nous nous rencontrions et que vous évoluiez dans l’espace que j’ouvre pour vous.

Ce qui me tient à coeur?

Permettre à chacun d’être pleinement soi, de se retrouver et d’incarner ce qui l’anime… pour que la Vie puisse circuler librement en chacun de nous.
Ce que je propose?
Une écoute bienveillante, un cadre à la fois souple et soutenant et une pratique qui vous accompagne sur votre propre chemin de vie, pour découvrir vos propres ressources, disponibles en vous.
Quand et où?
Ici et maintenant, avec ceux et celles qui sont présents.

Qui suis-je, en biographie?

J’ai étudié le journalisme et j’ai travaillé comme réalisateur de documentaires jusqu’à ce que je fasse le choix de me concentrer sur ma carrière de musicien pendant une quinzaine d’années. Malgré le succès international du groupe rock Ghinzu, dont j’ai fait partie pendant 7 ans, j’ai décidé en 2006 de quitter la scène.

En quête d’une autre qualité dans les rapports humains, il était temps pour moi alors de me consacrer pleinement à la voie de mon coeur: animer des sessions de danse (« les Sessions Tribales ») et créer des stages autour du mouvement, de la voix et de la musique dans l’intention d’une plus grande présence à soi et au monde.

J’ai consacré la majeure partie de ma vie à l’exploration de la psyché, des émotions et des conditionnements dans l’objectif d’une ouverture toujours plus grande au cœur et à l’être profond. La pratique du mouvement et de la danse est venue tout naturellement à moi en 2006.

Au fil des ans, j’ai développé ma propre approche dont la colonne vertébrale est la conscience de soi et la présence à ce qui est. Mes compétences diverses de musicien, de vocaliste, de spécialiste de mouvement et de thérapeute en psychologie corporelle  sont mises aujourd’hui au service des personnes  que j’accompagne en groupe et individuellement.

J’ai toujours aimé rassembler les personnes, inviter au voyage, jouer, vibrer, explorer et célébrer ensemble la Vie qui nous anime.

Je suis heureux papa de Shaoline, née en 2008, beau-père d’un jeune adolescent, et pleinement investi dans une relation de couple avec ma compagne Muriel Claeys, également thérapeute psycho-corporelle.

Des participants décrivent mon accompagnement:

« Soutenant, cadrant, très humain aussi, dans un grand accueil de ce qui est! »

« Confiance; Respect; Ecoute; Je me sens poussée, invitée à découvrir une nouvelle manière d’être, sortir des limites que je me suis inventée;

« Très intuitif, incroyablement intuitif et juste. « 

« Accompagnement doux, dans le respect du rythme de chacun. Suggestions. Sens de l’humour. Explorer de nouveaux horizons tout en gardant les pieds sur terre. Humilité. »

(Merci à Frédéric, Emmanuelle, Carine, Raphaëlle et Benedikte pour leurs témoignages)