Dates: 29.05.2016 | Heure: 10:00 17:30
La danse tribale est une pratique accessible à tous. Elle est une occasion de rendre vivant et de célébrer le lien à toutes les dimensions de notre être, à l’autre, à la nature, au monde et à l’univers. La danse tribale est une proposition de voyage, une occasion de se découvrir, une occasion de se rencontrer tel que l’on est, dans un contexte bienveillant… Sur musiques live!
Présence, mouvement et chant spontanés en nature…
Bienvenus à vous pour une journée de ressourcement dans l’intimité des magnifiques forêts aux alentours de Pompaples.
Nous prendrons le temps d’ouvrir en douceur les portes du mouvement et du chant spontané pour (re)découvrir le plaisir de la reconnexion avec soi et la nature environnante. La journée sera ponctuée de moments de mouvement, de chant et de marche consciente.
la danse et le chant spontanés sont à la portée de chacun et chacune. L’atelier est guidé par Fabrice George musicien, danseur initié aux pratiques d’éveil par le mouvement et la voix
Infos pratiques
Participation: 115 CHF (100CHF -26ans/chômeurs)
Inscriptions auprès d’Angeline Coduri:
lausanne@6g2i4ubthbc.preview.infomaniak.website / 079 305 31 27
Le nombre de place est limité, votre place est réservée à la réception du paiement sur le compte:
Eban CH22 0026 8268 H556 4294 2
UBS 3960 Sierre
(rte de st-Loup 13, 1318 Pompaples) Coduri-Collins Angeline
Le lieu de rendez-vous vous sera donné lors de votre inscription
Prévoyez:
– des vêtements adaptés à la météo que vous n’avez pas peur de souiller avec de la terre
– des baskets ou des sandales de marche (type Teva)
– un sac à dos léger avec un pic-nic, une bouteille d’eau, et au besoin un tissu pour s’assoir sur le sol
– suffisamment de temps après l’atelier pour ne pas devoir nous presser si nous terminons un peu plus tard que prévu